Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylaise, Guilde Scorpius

Bienvenue sur notre Forum, pensez à vous inscrire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tentative d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darktak




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : derrière toi ...
Emploi/loisirs : euh ... ?

tentative d'inscription  Empty
MessageSujet: tentative d'inscription    tentative d'inscription  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:07

salutation chère membre du conseil , je me permet de vous subtiliser quelque minute de votre temps , car j'ai fait la connaissance de votre guilde un peu par hasard , en cherchant des info sur alma , et suis tomber sous le charme ...

donc , je vait me preventez :
je joue un enutrof de lvl 191 ( a se jour )( inutile de pressier l’élément eau ^^ ) , un sacrieur de lvl 166 feu ( a se jour aussi ) et une eni 154
je n'ai cdnnue qu'une seul guilde a se jour , selle d'un ami irl , j'aimerai pourquoi pas , voir de nouveau orison
je compte , si vous me le permetrez , integrer mon sacri dans la guilde qu'es la votre
joueur temeraire , j'espere pouvoir aporter a votre guilde un apport en vivacité , qui , je n'en doute pas , n'en manque point
je joue principalement le soir , et si mes resultat scolaire le permete , je serai conecter et prendrait part au sortis =)

cordialement , un futur membre actif de votre empire ( je l'espere fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy
Rang 1
Rang 1
Zelphy


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Astrub
Emploi/loisirs : Sculpeur de Baguette/Arc/Bâton
Humeur : *Souri* Cela dépend !

Feuille de personnage
Personnage:
Level:
tentative d'inscription  Left_bar_bleue200/200tentative d'inscription  Empty_bar_bleue  (200/200)

tentative d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: tentative d'inscription    tentative d'inscription  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:59

Pense : Tiens, un autre Bwork.

*Regarde son amis Arthemis*

-Noble Arthemis ! Il semblerais que cet autochtone essaie de communiquer !

-Par les dieux mais vous avez raisons Messire Zelphy ! Ces sons semblent être une forme de langage primitif !

-Que dit-il ? Vous qui êtes si érudit, vous devriez comprendre.

-Hum... je vais essayer une approche amicale : "Ta Pa gr2f ta DC6 ke ve 1dé4di p7"

-Sir Zelphy ... j’apprécie votre érudition mais je crois que cette cervelle de Iop, non. Depuis, il gémis, cri des insanités.

-Manifestement, malgré mes capacités diplomatiques, il ne se calme pas ...

-Laissez tombez Sir Zelphy... vous voyez bien que l'ont ne peux plus faire grand chose pour lui.

-Vous avez raison, passons notre chemin. Mais j'ai honte de moi Arthemis. Pourtant, je m'étais appliqué...


*Passe son chemin, toujours avec autant de dignité*




Revenir en haut Aller en bas
darktak




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : derrière toi ...
Emploi/loisirs : euh ... ?

tentative d'inscription  Empty
MessageSujet: euh    tentative d'inscription  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:30

veuiller excuser ma stupidité , mais votre tres aimable poesie n'a point ete compris par votre hote ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang 8
Rang 8
Admin


Masculin Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Emploi/loisirs : Restauration/Internet
Humeur : Susceptible

Feuille de personnage
Personnage: Sacrieur Sacrieur
Level:
tentative d'inscription  Left_bar_bleue179/200tentative d'inscription  Empty_bar_bleue  (179/200)

tentative d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: tentative d'inscription    tentative d'inscription  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:10

Enchanté Darktak,

Je me permet de clore le sujet pour la bonne raison que ni la notice, ni le règlement n'a été lu clown

Pour plus d'information je t'invite à suivre les consignes sur ce lien : Notice Inscription


En espérant un retour positif.



Amicalement votre, Martyr Alias Rai".
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpius.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tentative d'inscription  Empty
MessageSujet: Re: tentative d'inscription    tentative d'inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylaise, Guilde Scorpius :: La Guilde :: Inscription-
Sauter vers: