Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylaise, Guilde Scorpius

Bienvenue sur notre Forum, pensez à vous inscrire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de moi ... euh Os-Pleurant

Aller en bas 
+2
Interrosurprise
maxime
6 participants
AuteurMessage
maxime




Masculin Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : toujours parfaite

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:10

Salut à toutes, à tous et à tous ceux que je n'ai pas cité avec ces dénominatifs.

Alors là je vais entamer une phase très compliquée qui consiste à vous faire totalement oublier vos exigences de recrutement.
En effet je suis un zobal terre du cercle 4x (trop stylé de dire "du cercle", voilà j'ai eu mon ptit kiff), vous avez vu c'est assez puissant hein!? ... Je sens comme une petite pointe de jalousie dans vos yeux, vous vous dites mais comment fait il pour être aussi haut niveau alors que la classe Zobal n'est sortie que depuis peu ... je sais c'est dur à comprendre mais que voulez vous ^^. Nan plus sérieusement je sais que je suis un noob mais ne faisons pas de confusion je connais très bien Dofus, et son environnement. Je suis si bas lvl car je me suis fais une grosse session de RP où je me servais de mon perso comme une fillette de 14 ans se servirait de son Sim'S ... T_T
(je sais c'est dur ... d'ailleurs il m'en à voulu le gueux)

Sinon hors du monde parallèle que représente Dofus, je suis une personne plutôt bien équilibrée (enfin je crois, enfin c'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital psychiatrique avant que je m'échappe). Je m'appel Maxime, j'ai 21 ans, j'étudie en Ecole de Commerce, mes expériences professionnelles sont .... oué bein on va peut être s'arrêter là nan ?

Pourquoi avoir la prétention, la sottise, le courage, l'insolence, le grille pain (je sais ça à rien à voir mais je voulais le placer) d'oser me permettre d'espérer aborder l'idée que peut être je puisse faire partie de votre famille... et bien je pense sincèrement que dans un environnement propice tout est possible (c'est grâce à un "environnement propice" que l'on a vu la vie apparaitre la vie sur Terre). Alors je ne vous demande pas de refaire le BigBang mais juste une petite place sous vos ailes^^. Je suis persuadé que si je suis entouré de "grands" je deviendrai un "grand" moi aussi et surtout avec beaucoup plus de plaisir.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de pas mal de choses ...

Bien à vous, Maxime (ou Os-Pleurant)

Ps: Merci de me répondre svp même pour me dire en langage Dofusien : "Kasse oit on pren aps lé n00b, fo ê lvl 110 mini !! @++"
Revenir en haut Aller en bas
Interrosurprise
Rang 5
Rang 5
Interrosurprise


Masculin Tigre
Messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne x)(haute-normandie en faite)
Emploi/loisirs : Psychopate a plein temps
Humeur : Stable

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Left_bar_bleue122/200Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty_bar_bleue  (122/200)

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:00

Et bas dis donc sa en fait un tas de conneries t'es fortiche toi i sa tenait qu'a moi tu serais pris joli vocabulaire man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang 8
Rang 8
Admin


Masculin Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Emploi/loisirs : Restauration/Internet
Humeur : Susceptible

Feuille de personnage
Personnage: Sacrieur Sacrieur
Level:
Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Left_bar_bleue179/200Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty_bar_bleue  (179/200)

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Rep Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:24

Malgré cette jolie présentation, qui m'as bien fais rire Wink
Je suis contraint de refuser, J'argumente :
- Lvl vraiment trop juste et je peux en comprendre la cause [RP]
- Et Guilde au complet pour le moment.

Malgrés ca je te souhaite une bonne continuation et je t'invite tout de même à nous demander de l'aide si besoin.

A bientot. tongue

/w Gx-raizo
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpius.forumgratuit.org
maxime




Masculin Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : toujours parfaite

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:29

D'accord, c'est bien compris.

En tout cas merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

En espérant se rencontrer In Game.

Bizoux à toute la famille Scorpius et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Rang 8
Rang 8
Chipie


Féminin Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi !
Humeur : Coquiine , joueuse , folle , rigolote :p

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Left_bar_bleue181/200Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty_bar_bleue  (181/200)

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Rep   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:40

Coucou !

Tres jolie présentation ! :p

Mais hélas ne nous pouvons pas faire d’exception ça ne serait pas légal a vrai dire ...

Reviens nous voir plus haut lvl Wink

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpius.forumgratuit.org/
Votikk

Votikk


Masculin Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : Tarn-et-Garonne
Emploi/loisirs : Collégien/**\Ordi
Humeur : Sa dépend du moment

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:20

Je suis d'accord avec Raizo un niveau trop juste déjà que le niveau mini est 100.

Sinon je serai plus pour un neutre.Ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antwo
Rang 5
Rang 5
Antwo


Masculin Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : La chaux de fonds.
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, Rugby, sorties.
Humeur : YEAaAhH :D

Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:28

Omg on est complet? Surprised mais j'ai un pote qui arrive mardiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ... euh Os-Pleurant   Présentation de moi ... euh Os-Pleurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ... euh Os-Pleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de La Guilde
» Présentation de Mimi-Blood (ou Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylaise, Guilde Scorpius :: La Guilde :: Inscription-
Sauter vers: