Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Bonjour et Bienvenue sur notre Forum


Pensez à vous Inscrire !!


N'oubliez pas de générer votre Feuille de personnage qui se trouve dans votre profil.

Cordialement, Admin.
Mylaise, Guilde Scorpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylaise, Guilde Scorpius

Bienvenue sur notre Forum, pensez à vous inscrire :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] De Air-Mystik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
air-mystik




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: [Recrutement] De Air-Mystik   [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:52

Presentation IG : Je suis Air-mystik , un cra air de lvl 122 . Voici mes stats : (avec mon BWAK et aprés sans mon BWAK) Air-mystik : Vitalité 85 (+604), Sagesse 25 (+133), Force 101 (+74), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 216 (+469) - Initiative 860 (+424), PA 7 (+2), PM 3 (+1) (ceci est avec mon bwak) Maintenant avec ma DD emeraude/Prune : Air-mystik : Vitalité 85 (+804), Sagesse 25 (+133), Force 101 (+74), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 216 (+389) - Initiative 780 (+424), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
Voici mes stats ^^ .
A la fleche absorbant , booster , en CC (je suis en 1/2) je tape - 400 x 2 (je solo blop multi)
Aux CaC (Dagues Roh fm80 % air) boosté , en CC je tape - 600 x 3 (ce qui est enorme pour un lvl 122)
A la fleche de recule , boosté , en CC (je suis en 1/2) je tape - 150 (sort lvl 3)
A la fleche Harcelante , boosté , en CC (encore , et toujours en 1/2 ^^') je tape 120 voir 140



Presentation IRL : JE m'appele Pierre , j'ai 15 ans , je suis mature , et j'habite a Montpellier .


Commentaire Perso : Je tien a être dans votre guilde car la presentation est sympa et que j'aime les corpions lol! Non plus serieusement , c'est que je ne trouve pas de guilde ou je suis a mon aise , et que en general je me retrouve dans des guildes de noob (je ne me sent pas au dessus des joueurs BL mais sa m'ennerve) . Voila mes motivations pour venir dans votre guilde ^^



Cordialement , DIEU !! Euh Air-mystik ^^

*L'idée nous est venue d'une promenade au bord de l'Ocean.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang 8
Rang 8
Admin


Masculin Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Emploi/loisirs : Restauration/Internet
Humeur : Susceptible

Feuille de personnage
Personnage: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Recrutement] De Air-Mystik Left_bar_bleue179/200[Recrutement] De Air-Mystik Empty_bar_bleue  (179/200)

[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: Rep [[Recrutement] De Air-Mystik]   [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:19

Et bien ce fut difficil de poster Razz
Et moi je post mon Grand Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpius.forumgratuit.org
Chipie
Rang 8
Rang 8
Chipie


Féminin Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi !
Humeur : Coquiine , joueuse , folle , rigolote :p

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
[Recrutement] De Air-Mystik Left_bar_bleue181/200[Recrutement] De Air-Mystik Empty_bar_bleue  (181/200)

[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: rep a mystique    [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:06

Belle présentation ! Smile
Par contre tu as oublier le S de Scorpion xD

Sinon sa sera un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpius.forumgratuit.org/
Interrosurprise
Rang 5
Rang 5
Interrosurprise


Masculin Tigre
Messages : 76
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne x)(haute-normandie en faite)
Emploi/loisirs : Psychopate a plein temps
Humeur : Stable

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
[Recrutement] De Air-Mystik Left_bar_bleue122/200[Recrutement] De Air-Mystik Empty_bar_bleue  (122/200)

[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] De Air-Mystik   [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:16

si par aime les scorpions tu ne veut pas me citer parce que le fait que tu m'aime moi parait évident.. x) et bien mon avis tout le monde a sa place tant qu'il ne veulent pas interferer entre momo et roro xD
Revenir en haut Aller en bas
air-mystik




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] De Air-Mystik   [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:39

Seiiks je t'avais dit que j'étais assez attardé pour oublier le S de Scorpion x) mais merci a vous de m'accepter dans cette guilde malgres mon deficite mental lol! (je suis un attardé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] De Air-Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] De Air-Mystik   [Recrutement] De Air-Mystik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] De Air-Mystik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Judgement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mylaise, Guilde Scorpius :: La Guilde :: Inscription-
Sauter vers: